un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

93è Arbre - "mention TB" - 06/07/13 - 1h30

et  1 et  2 et 3  ... les chiffres défilent cette semaine.

Je suis content de pouvoir prendre un peu d'avance et d'être régulier en ce début juillet. je retrouve le Luco pour un coaching et je profite d'une très belle fin de journée pour m'installer.

 

j'ai l'âme heureuse car mon grand fils Robin à eu ces résultats pour son bac et c'est à la hauteur de ses qualités: c'est la mention très bien qui vient couronner les efforts qu'il a effectué tout le long de ce premier cycle d'étude.

Bravo et merci de rendre un papa très fier et je lui dédie donc cet arbre!

 

ZZ93 06-07-13.JPG

 

Alors je ne sais pas si cela se voit sur la photo mais ma sensation est "monstrueuse" de puissance!

Souvent la fin de l'heure de posture est déclinante en intensité mais là c'est le contraire: je n'arrive plus  à contrôler mon énergie et elle s'auto-alimente et me déborde ... pour m'emmener facilement jusqu'aux 90 minutes.

 

Les bons arbres effectuées dernièrement, la bon état d'esprit de ces derniers jours, ma bonne forme et le magnifique  temps m'ont donné une pêche d'enfer. Tout de suite, les sensations des ballons sont venues porter les premières minutes; puis avec des effets d'expansion en cercle ma posture et ma sensation s'est agrandie et a enveloppé de plus en plus d'espace jusqu'à imaginer englober la terre! ouah!!!! c'était génial

 

Mention très bien, en écho, pour cette posture!



22/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres