un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

90è Arbre - "plus bel arbre" - 29/06/13 - 1h

Fin en apothéose avec ce 90è arbre qui vient clore une très bonne dizaine!

Un rendez vous "24h d'arbre avec une saveur particulière puisqu'en parallèle de l'exposition du plus bel arbre de France.

Tout cela au Parc A. Citroën, parc apprécié aussi par M ° Sawada qui en a fait l'une de ses bases d'entrainement.

Un parc mariant modernité et espace plus intimiste. Il y a aussi le ballon de Paris nouvellement transformé en "Observatoire Atmosphérique Générali" laboratoire volant pour étudier la qualité de l'air de Paris.

Le rendez vous d'ailleurs était tout proche.

Nous serons donc  4 à partager cet arbre, les 2 compères José et Konrad, moi-même et en Guest Star: Maître Sawada en personne.

Nous 

 

 

Cette vue est celle que j'avais en face de moi. une vue magnifique de lumière et de couleurs!

 

Un arbre plutôt agréable mais la présence du maître nous invite à plus de concentration et d'intériorisation.

De plus, j'ai comme la sensation de ressentir la chaleur du maître sur mon coté gauche. alors je m'applique à plus d'attention des énergies environnantes;

Travail de la détente et direction haut/bas vont m'amener dans une sensation douce et vibrante très agréable. Je découvre aussi une position plus ample et ronde de mes bras toujours en relation très forte avec mes pieds et le sol.

 

1h d'arbre qui va passer d'une façon fulgurante! Merci au Maître pour sa formidable présence et pour ses précieux conseils!

 

Découverte de l'exposition en fin d'après midi et nous avons pu alors apprécier le "plus bel arbre de France".



14/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres