un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

88è Arbre - MC - 24/06/13 - 1h

Dernière ligne droite pour cette série. J'attaque dès le Lundi avec en ligne de mire le 90è samedi. J'anticipe aussi ma reprise du boulot prochaine prévu jeudi qui va compliquer quelque peu mon planning.

Comme tous les lundis après avoir déposé le petit je profite de mon temps libre pour me promener, via la gare st Lazare et son piano depuis peu; mais aussi prendre un ptit déj à la cafétéria du Ce cheminot: un retour au source quelque part!

Ce petit morceau de ma vie pour faire un clin d'oeil à la mère de mon fils Karel, Marie-Claire, qui partage quelquefois ce moment!

 

C'est elle qui prendra d'ailleurs le cliché suivant, dans le Square d'Estienne d'Orves au pied de l'église de la Trinité: 3 statues, 3 fontaines; "Foi", "Charité", Espérance" ... Y domine aussi, du haut de ces 26 m,  un Pterocarya du Caucase (1862) de  3,2M de tour de taille! tout un programme! merci MC!

 

 

Un arbre qui glisse dans le temps comme autant de promesse de bonheur et de partage; un arbre fort en énergie.

 

En effet, des sensations fortes dans la posture, amenées par un travail des mains qui viennent se concentrer sur le plexus et créer 2 colonnes avec les bras qui descendent vers les pieds, qui vont chauffer et "fourmiller"!

Une puissance à laquelle je m'habitue et qui s'installe de plus en plus souvent. Cette fois ci elle va être accompagnée de lumière: de nouveau une lumière blanche brillante qui irradie le paysage du jardin.

 

C'était très beau et régénérant!

 



09/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres