un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

87è Arbre - Fête de la musique - 21/06/13 - 3h

Double événement pour ce 86è arbre, série dense et bigarrée autant du point de vue des lieux que des atmosphères.

Celui- ci aussi aura un goût particulier puisque, je dois l'avouer, je ne prendrai pas une posture conventionnelle ni n'exécuterai de travail énergétique habituel.

En cette journée "de l'été", été tant attendu d'ailleurs,  et célébrée en musique  à chaque coin de rue, je décide d'y participer à ma façon.

Après mon coaching mensuel  à la piscine, et avoir partager un bon repas avec l'un de mes élèves je me laisse guider par mon intuition et part  à la recherche du bon coin pour profiter de cette soirée.

Une rencontre fortuite dans le métro m'emmènera vers les quai de seine, près de la bibliothèque F Mitterrand.

Je vais déambuler une partie de la soirée au gré des mouvements de foule ou des animations musicales programmées ou improvisées et vais me retrouver au quai St Bernard, près du Jardin Tino Rossi, ou sont situer 2 grands amphis dédiés au Tango et danses exotiques des que les beaux jours arrivent.

Il y a un monde fou, qui profite des musiques entraînantes d'un groupe musical de rue ...

 

 

Un arbre événementiel chargé en "affect" comme immergé chez les humains!

 

Vous comprendrez aisément que le véritable travail de cet arbre, qui durera tout de même plus de 3h, sera spirituel.

J'ai assisté durant cet espace-temps à toutes les facettes de l'être humain, qui se sont mélangées, étreintes, heurtées, fusionnées, bagarrées, enthousiasmées et manifestées.

Leçon de vie ... reçue en pleine figure lorsque je me suis glissé dans mon lit vers  5 h du mat!



07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres