un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

86è Arbre - Dur dur - 19/06/13 - 45'

Retour au parc Monceau pour un arbre "intercalaire" entre Coaching et AG du CSCP. Un parc qui propose de nombreux endroits pour s'installer agréablement. j'aime particulièrement l'emplacement près du plan d'eau avec ses colonnes "romaines".

Cette fois, c'est un Gros arbre avec d'énormes racines apparentes qui m'accueille auprès de lui! face au lac mon regard entre poisson et canard.

Le moment est agréable, il y a quelques enfants en ce mercredi mais aussi des familles qui s'installent pour profiter d'une douce fin d'après midi. 

 

 

Heureux du paysage paradisiaque et propices à l'évasion je démarre ma posture en position haute et commence à respirer et me régler.

Pourtant, je ne sais si c'est l'AG qui se profile à l'horizon qui va venir me perturber mais je ne vais  pas réussir à trouver la bonne posture et des douleurs assez fortes vont tester ma détermination. Je vais, pour une fois, réaliser une posture vraiment désagréable qui m'incitera de nombreuses fois  à lâcher les bras et même m'obliger  à fléchir et à m'étirer les jambes.

C'est vraiment la pire des mauvaise fois et le temps n'est pas venu arranger les choses comme cela arrive quelques fois après un mauvais départ.

 

L'idée  à retenir c'est que rien n'est vraiment acquis dans ce domaine "posturo-énergétique"!



07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres