un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

74è Arbre - 08/05/13 - 55'

Saut de Puce en ce début de Mai pour retrouver les Buttes Chaumont qui m'accueillent pour la deuxième fois consécutives.

Après un passage au jardin du Luco pour se réveiller en douceur avec la série du Ba Duan Jin et bavarder avec les plus courageux en ce jour férié me revoilà  parti à l'autre bout de Paris; Cette fois ci je prendrai un trajet plus direct: espérant trouver cette fois ci des pratiquants de ma connaissance. 

Voeu exaucé en les personnes que vous voyez sur le cliché connues par le biais du Forum d'Art martiaux Kwoon.Info.

 

 

Décidé à réaliser une série d' 1 arbre par jour je m'installe donc sur ce lieu connu des adeptes d'AM qui cotoient ce parc. 

 

Distrait par le travail des deux amis et des jeunes qui jouent au foot sous l'abri j'ai un peu de mal  à me concentrer et des douleurs dans les épaules et le dos me gênent considérablement et me font me trémousser malgré moi. 

Même si la position s'améliore ensuite quelque peu, je terminerai par des alternances en "Hanzen" (1/2 posture combat) objectif intermédiaire pour les derniers arbres de la série des 100: un arbre difficile où même les couleurs se sont mises de la partie en "noircissant" la scène.

 

Un arbre assez terrible et désagréable à souhait qui rend ce travaille si réaliste!



24/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres