un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

73è Arbre "Ballade à Paris" - 04/05/13 - 45'

1ère semaine du mois de Mai passée vite! hélas pas d'ouverture pour un arbre long.

Visite de l'expo de peinture de Lika en fin de semaine, assez surprenante!

 

C'est à l'issue d'une journée marathon, après un périple dans Paris de près de 20 km de la gare Montparnasse, vers 10h du mat, au jardin du Luco et Parc MontSouris via RER B, la Rue de Tolbiac jusqu'à la porte Dorée, en empruntant le Tramway T2 a et b avec changement  à la porte de Vincennes, arrêt au square de la butte au Chapeau Rouge pour prendre la rue Mouzaïa et arriver enfin aux Butttes Chaumont, que je suis rentré à la maison vers  22h30 ... 12 heures d'entrainement! Là j'ai fais fort!

 

J'ai effectué ce trajet en "Shili" en marchant et en posture dans le tram. Bien sur, j'étais fatigué et j'avais mal aux jambes mais je produisais une énergie telle qu'elle m'a portée jusqu'en haut du parc des Buttes Chaumont au lieu de RDV des pratiquants d'art martiaux.

En fin d'après-midi j'ai enchaîné avec un Shili et une danse Jian Wu au son de jumbee de deux musiciens amateurs qui ont rythmé cette fin de ballade et puis j'ai rencontré et discuté avec des boxeurs d'un club voisin en mal de salle pendant ces vacances scolaires.

Cette journée bien remplie et originale se devait, bien entendu, de terminer par un arbre long ...

 

 

Un arbre dans un lieu magnifique comme un décor de montagne chinoise ! Enfin c'est ce que j'aime imaginer lorsque je suis dans ce parc.

 

Rien de précis à raconter sur cet arbre si ce n'est que j'ai eu de magnifiques couleurs lorsque je fermais les yeux: du orange au rouge vif! je me rend compte de plus en plus de ce phénomène. affaire  à suivre!

 

Enfin pour conclure une petite note animalière avec les amerrissages des canards venant se coucher qui coupaient le calme ambiant.

Quelle Journée! OUF!



23/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres