un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

62è Arbre - 16/03/13 - 1h45

Retour aux Tuileries pour cet arbre une nouvel fois spontané. En effet, c'est le manque de participant pour ce cours collectif qui va me permettre de me poser. D'abord  pour m'échauffer, puis un peu pour attendre les copains qui ne viendront pas. Ensuite, parce que j'étais tellement bien que j'aurai pu y rester des heures!

Espace publique et sportif, Les tuileries accueillent des coureurs, des marcheurs et promeneurs et les familles et leurs enfants; tout ce monde grouillant autour de moi, impassible et concentré, appréciant ce contraste.

Démarré de manière douce, c'est naturellement que je prend la posture basse. Elle se maintiendra jusqu'au bout. Retour à une position plus accessible mais à redécouvrir !

Toujours dans la lancée de mes arbres centrés sur mes mains, je vais expérimenter plusieurs sensations, différentes hauteurs et amplitudes, des compressions et extensions. Sensations diverses de boules d'énergie, enveloppantes, tournoyantes qui entraînent mon arbre des pieds  à la tête, jouant avec mon équilibre.

Un environnement doux, bien au chaud dans mon anorak, un corbeau qui croasse très fort et qui vient à ma rencontre et m'observe. 

En toute connaissance de cause, je laisse passer le temps, sans aucune gène ni fatigue. Simplement coincé par un timing serré avec un coaching je serai dans l'obligation de stopper ma posture.

Je suis agréablement surpris de tenir cet arbre avec autant d'aisance et de bonheur!



03/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres