un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

60è arbre Manteau de neige - 12/03/13 - 45'

Que c'est beau! Comme c'est "Frais"! Et cette lumière si caractéristiques que même la nuit semble être le jour.

Même les astres sont avec moi et m'envoie cette neige à la douceur immaculée!

Et oui vous l'aurez compris je suis très content que le froid revienne même si cela a compliqué mes prises de posture les semaines passées.

1 h du mat sur mon balcon, c'est trop jouissif de fouler la neige et de sentir les flocons venir se poser sur moi me transformant en sapin des montagnes.

 

 Je ne raconterai pas grand chose sur cette arbre. En effet, c'est vraiment la posture pour l'ambiance  neigeuse. Juste être là en harmonie avec les éléments. apprécier l'atmosphère, les "non bruits", les flocons et l'instant.

C'est le froid qui m'incitera à rentrer au chaud pour ne pas retomber malade. Mais pas de réelle sensation de froid à part les mains.

Chouette moment!



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres