un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

59è arbre - 08/03/13 - 45'

En meilleur forme cette semaine, tout comme le temps, je sens ma santé et mon énergie se réveiller.

En préambule de mon cours habituel au Jardin Atlantique , au-dessus de la gare Montparnasse, je retrouve ce parc pour enfant très agréable avec cette ambiance "atlantique" si particulière.

 

Sable, pierres, pins, une combinaison qui appelle au calme et  à la méditation.

C'est pourtant par un petit entrainement  à base de "Shili" que je vais démmarer et orienter mon travail; Puis finalement j'opte rapidement pour tenir une petite heure la posture. Cette fois-ci se sera les pieds dans le sable et face aux pins.

 

 

 

 Haut les Mains! purée ces Mains! 

Comme elle me font du bien! Qu'est ce qu'elles m'apportent comme impression! 

Petit Zoom avec la photo: Mais très grande sensibilité! Voyez comme elles sont grosses mes mimines!

C'est vraiment la révélation du moment; mes mains m'emmènent très loin et me transportent, tiennent ma structure, la guide.

Pleine Poitrine, c'est ma position de puissance, active et chaude, lorsque les épaules sont tombées, j'étreigne alors mon arbre pour le meilleur des moments! 



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres