un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

58è arbre - 5/3/13 - 1h15

Un petit arbre en début d'après midi dans le parc près de chez moi. Une reprise après plus d'une semaine d'arrêt à cause d'un état grippal qui ma gêné durant plusieurs jours, mettant fin à une série très intéressante. En effet, une série basée sur une attention particulière au travail des mains et qui faisait suite à mon premier arbre de  3 h.

Profitant d'un peu de temps devant moi, entre mes deux fils, Je dispose donc d'un parc calme en cet après midi de vacances et d'un temps clément et légèrement ensoleillé; d'ailleurs je quitte pour cette fois mes grosses doudounes!

 

 

 Comme vous pouvez le voir sur la photo les sensations rencontrées lors de mes derniers arbres sont bien présentes: largeur de pied et position du bassin en premier et saisie de "jarre" pour la position des mains. Une combinaison payante en l'état, donnant de bonnes sensations d'enracinement et de relâchement. 

 

Je retrouve aussi une plus ancienne sensation mais qui n'était pas à ce moment épaulée par plus de "Chi" que maintenant. On le discerne un peu sur la photo, c'est que ma posture se structure avec le centre de gravité placé devant et au centre comme un grand ballon qui m'englobe entièrement. Cela donne un profond ancrage à une méditation douce et enivrante...

 

Un arbre qui n'avait pas d'emprise sur le temps comme suspendu! j'adore ces arbres là!



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres