un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

50è Arbre de Pierre - 25/01/13 - 1h

Voila le 50ène atteint!

 

Forcement un chiffre important pour mon projet! me voici donc à la moitié.

Si il y a un premier bilan à faire, il serait avant tout positif: Je n'aurai jamais cru réaliser tout ces arbres durant cette courte période et obtenir de si bonnes sensations!

 

Différents lieux, différentes ambiances, différentes situations, des expériences ...

J'aime donner des images qui vont coller à ma posture.

 

Je ferai aussi une remarque concernant le principe du blog qui ne me donne que peu de retour et peu de commentaires extérieurs qui permettraient de me donner une autre vision de ma pratique.

 

 

Vous comprendrez aisément pourquoi j'ai appelé cette arbre de la sorte. Posé sur cette grosse pierre et certainement habité par le précédent j'ai réalisé un arbre robuste et dense.

 

Écrasé sur la dalle par les exercices de forces contraires mon arche inférieure s'est progressivement consolidée occasionnant par réaction en chaîne un pétrissage de mon buste.

Sensation étrange de renforcement dans les jambes et de relâchement dans les bras ...

 

Un état qui pourrait résumer l'expérience et le travail accompli depuis le mois d’août.

Merci à la sympathique élève Sonia pour la photo!



27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres