un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

47è Arbre de Neige - 15/01/13 - 1h

Bon Je dois m'accrocher car ces derniers jours je ne suis pas très "régulier" c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant à ma décharge je me suis davantage entraîné. 

 

En fait, J'ai des soucis d'organisation pour placer mes "imposés" tels que les arbres de  2h et  + et les 1h +1h dans la même journée.

 

Me voici donc ce matin libéré de coaching et requinqué par des étirements matinaux "fait maison" pour m'attaquer enfin, du moins peut être, à un arbre de + 1 h!

 

Mais les éléments sont contre moi et comme je travaille aussi "l'acceptation" ^^ je vais devoir me plier à la réalité!

une petite vidéo pour vous faire partager le moment!

 

 

 

Autant mentalement j'adore l'idée d'être sous la neige, autant là le froid ne m'a pas permis d'aller au delà d'1h. De plus mon irrégularité m'a occasionné des douleurs dans les épaules et cela était dur dans les 15 premières minutes. Enfin, petit  à petit, la posture haute est devenue un plus tolérable.

 

Du coup peu de travail directionnel ou postural, mais une recherche du relâchement, continuant le travail d'étirement dorsal du matin.

Une sensation particulière sur l'alignement postural est venue et a aidé au maintien de la posture.

 



17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres