un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

46è Arbre + Shili - 10/01/13 - 1h

Oula! 7 jours d’arrêt! hé oui comme tous les athlètes ils sont fragiles! non je déconne je me suis seulement tordu la cheville lundi en revenant de la crèche ...

 

La douleur étant bien présente j'ai préféré lever le pied ^^.

Comme déjà la fin de semaine dernière était difficile voila le plus grand écart entre 2 arbres depuis le début. Dommage j'avais bien commencé l'année.

 

De retour un jeudi, comme quoi et encore à la suite d'un cours du maître Sawada: un cours basé sur les déplacements en zigzag du yi quan. Un travail endurant pour les cuisses qui va de nouveau influencer mon arbre

 

 

Pour démarrer cette nouvelle année un cycle de posture poursuivie par la posture dit de "la planche". Une posture intéressante pour les sensations et le travail des directions AV/AR.

 

Un travail directionnel que j'associe au travail de "Yuli" vu le matin; notion de projection des mains/doigts sur l'horizon qui fait travailler énormément sur les appuis.

 

Un arbre qui me fera souffrir au niveau des épaules m'incitant à me préserver cette fois ci.

Après l'heure, cela allait mieux et j'ai enchaîné par 30' de "shili " correspondant à la posture.

Un arbre un peu triste à l'image de la grisaille du jour.



17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres