un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

43è Arbre du Réveillon - 31/12/12 - 1h40

Bon nous voila à la fin de l'année 2012! déja ai-je envie de dire ...

 

Fin de mois difficile et fatigue ont perturbé un peu le rythme de mes arbres. Malgré un cou douloureux je me décide tout de même à terminer en beauté cette année.

 

C'est en attendant le passage fatidique que je m'installe sur les pente du Trocadero, oups! trop tard je l'ai dit, en espérant tenir tout de même une petite heure...

 

21h et il y a déjà du monde, mais la pluie s'invite à la fête, mais ils fait bon!

 

 

Mes tensions vont se faire sentir pendant toute la première demi-heure. Mais petit à petit 

la chaleur et la détente vont me permettre de tenir mes mains hautes malgré tout. Puis c'est porté par une douce énergie que je vais même tenir plus longtemps que je l'aurai cru.

 

1h40 faut s’arrêter car je ne veux pas me cramer car demain il y a un autre arbre qui m'attend^^.

 

C'est un travail doux sur les 6 directions qui va porter cet arbre et poser mon corps dans une bonne position qui restera agréable jusqu'au bout.

 

En vous souhaitant de belles choses et rendez vous  en  2013!



01/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres