un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

42è Arbre de Noël - 25/12/12 - 1h35

Le joli Cliché qui suivra vous présente ce bel arbre de Noël! En effet, je voulais célébrer ces moments en posture. Des moments à partager! pour tous ceux qui sont disponibles en ces jours heureux ...

 

Parti pour réaliser un seul arbre, mais comme je me sentais bien, j'ai voulu partir sur un double arbre comme il est prévu dans mon programme. Donc je décide de faire le 1h30 + 1h ...

 

Un lieu choisi pour son coté charismatique (+ vieil arbre) et qui devait abriter un joli marché de noël (voir cliché d'après). Mais les challets vu dimanche ont disparus! dommage...

 

Me voici posé, face à Notre-Dame, avec toujours et encore le ballet des mouettes ou d'une multitudes de pigeons bicolores rythmé au son des cloches qui célèbrent ce jour de fête et de paix!

 

 

Série d'arbre plus instinctifs et/ou festifs J'abandonne quelque peut la position classique pour des position de mains plus en adéquation avec l'humeur du moment!

 

La position montrée sur la photo est la position finale de mon arbre mais je l'avais demarré en position basse plus classique "avec ballon"; Relayée ensuite par une position plus ample un peu  à la "Wang zhang Zhai" comme sur l'une de ses rares photos, puis enchainée par cette dernière plus énergétique en liaison avec les Kuas ( pli de l'aisne).

 

J'avais la sensation de tenir entre mes mains mes têtes de fémur et de m'enfoncer dans le sol par mes doigts ... encore une sensation nouvelle!

 

1h35 d'arbre doux, tout comme le temps, avec de jolies éclaircies qui éclairaient et chauffaient de leurs rayons la vieille Cathédrale de 850 ans et mes humbles 49 années...

 

Square Viviani en fête!



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres