un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

27è Arbre - 07/11/12 - 1h35

Début de semaine chargé qui donne le ton et le rythme!

 

Toujours difficile de prendre la posture le matin c'est donc tout naturellement le début d'apres midi qui va accueillir ma méditation. 

Ayant beaucoup de temps devant moi je me prépare pour un arbre long.

 

Avant de retrouver mes ancien camarade du CSCP pour un cours art & combat!

 

 

De retour dans ce parc qui a déja accueilli quelques uns de mes arbres.

Un endroit discrêt et caché au milieu de l'effervescence du quartier.

 

Pour l'instant j'ai choisi de tenir des arbres "allégés" pour les plus long, ne voulant pas chargé la posture.

Je recherche avant tout a apprécié le moment et faire en sorte qu'il soit le plus agréable.

Cette démarche se traduit par ce que je nomme un arbre respiratoire: avant tout me concentrer sur une ondulation respiratoire, avec une amplitude thoracique douce et puissante.

 

Cela engendre une energie, en expansion et compression, qui donne une sensation de densité!

Pourtant à l'extérieur il y a un léger vent qui porte mes mains en suspension, légères.

 

Un arbre que je qualifie de facile, malgré les difficultés habituelles de l'exercice.



19/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres