un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

13è Arbre la plage du Montparnasse - 14/09/10 - 1h

Bon enchainement des arbres pour cette semaine! J'essaie d'augmenter d'un arbre pour ce mois.

 

Dès que j'ai une opportunité je la met à profit et c'est en sortie de coaching que je m'exécute.

C'est un endroit tranquille, agréable, avec un petit coin de sable jaune qui lui donne une ambiance nature. Comme il fait bon je décide de le pratiquer pieds nus.

 

 

Une prise de posture originale donc, dans laquelle je me coule doucement. La position mains basses vient tout naturellement et conforte un travail plus en méditation.

 

Le contact avec le sable va un peu perturber le début de posture jusqu'à trouver une position satisfaisante, de plus, je n'est pas froid et c'est finalement très agréable. Mon travail va se concentrer sur la partie basse de ma posture qui n'est pas dans sa position habituelle et principalement sur les genoux.

Super Arbre!



20/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres