un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

100è Arbre - "That's All Folks" - 27/07/13 - 1h

Wouah! ou Ouf! non je ne sais quelle interjection est la plus pertinente.

Dans tous les cas c'est un soulagement et la satisfaction du travail accompli qui m'envahit a posteriori.

Car sur le moment c'était le plaisir d'avoir partager un bon moment avec des amis.

 

C'est l'organisation simpliste de cet arbre qui lui donne un peu l'air d'être un arbre comme les autres! Pourtant c'est bien le 100è arbre de ma série entreprise depuis le 3 août 2012! un projet somme toute simple qui consistait à comptabiliser les arbres d'1 heure que j'effectuerai dans l'année. Un repère de travail qui m'a épaulé jusque là.

 

Le projet initial devait se terminer par un enchaînement de 24h d'arbre d'anthologie. Mais ce n'est que partie remise: je vous donne rendez vous pour la suite!

 

ZZ100 27-07-13.JPG

 

Un Bilan? seul compte le parcours effectué!

C'est plein de souvenirs, de sensations, de saveur ou d'humeur, des paysages, la nature et l'arbre!

Je ferai un point technique dans un article certainement pour présenter les points clés qui conditionnent désormais mes prises de posture.

 

Je préciserai pourtant un point particulièrement important  à mes yeux et qui a dirigé mes entraînements et qui m'a été enseigné par maître Sawada: Le maître mot c'est le relâchement, rechercher la détente avant tout. A partir de là tout peut se mettre en place, des sensations aux points clés techniques.

 

Pour conclure, je remercierai tous mes amis pratiquants qui ont bien voulu partager ces moments d'effort et de félicité; en espérant avoir apporté un petit quelque chose ...



18/08/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres