un Arbre dans la Ville

un Arbre dans la Ville

100 rendez-vous, 1000 arbres et... déjà 20 000 visites! ça avance bien ...!

Mise  à jour du 13 /5/ 15:

  • Tous ces Chiffres qui défilent me réconforte et renforce ma motivation. je n'imaginais pas un tel succès aussi rapidement autrement que dans mes rêves, et obtenir tous ces résultats plus que significatifs sur différents aspects de mon projet.

Cette troisième saison voit se prolonger la prise de posture et proposer encore de nouveaux rendez-vous "24h d'arbre". Mais surtout confirme mon défi de record d'arbre en un temps donné.

 

  • Le projet des 100 arbres a passé la surmultipliée en prenant plusieurs centaines de plus! se sont donc moins de 500 arbres qui m'attendent désormais pour atteindre les 1 000!  je décompterai toujours les arbres que j'effectue mais je ne vous détaillerais que les arbres originaux ou qui apporterons des éléments de progression pour alimenter le blog en commentaires et en photos.

 

Les rendez-vous continueront au rythme habituel d'au moins 1 fois par mois pour maintenir et inciter la participation des anciens et nouveaux pratiquants. ce projet est primordial et doit déboucher sur ce fameux défi de "24h d'arbre" que je me suis fixé.

 

  • Pourtant je me suis rendu compte que cela demanderai un peu plus d'organisation et de vraiment construire cet événement pour le rendre réalisable et communiquant.

Pour ce faire je met en place le 12h d'arbre , étape intermédiaire, prévu le  Samedi  20 juin 2015, au jardin N. Mandela à Châtelet! pour en savoir plus >>

 

  • Enfin, merci de vos nombreuses visites : 20 000 ! déjà ça fait plaisir

j'espère que vous trouvez encore matière à progresser dans ces pages; Aussi n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Cependant, la partie forum et le "dialogue" reste toujours au point mort! dommage, ce blog se veut un lieu d'échange sur cette pratique originale et devrai pouvoir déboucher sur de fertiles discussions.

 

A très bientôt, pour de jolis moments  à l'ombre des feuillages!



31/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres